Absolute Rhythm records
Absolute Rhythm est un label Hardtechno créé en 2002.
Après de nombreuses rencontres d’artistes lors d’événements organisés par Komod.O Dragon, Uniko fut le premier artiste à signer sur ce label.
Petit à petit, les sonorités se sont tournées vers le Breakbeat, la Techno mais toujours en restant fidèle à la Hardtechno et au son orienté Free Parties.
B2k records
Il s’agit ici du premier label créé par Komod.O Dragon, d’abord sous forme d’association (organisateur de soirée) et de rencontres musicales déterminantes (Kepa La Pierre / Sram / Dj Tsx…), c’est en 1999 que sort le premier ep du label.
Le label propulse le Hardcore dans des sons résolument industriels, parfois à la limite du Speedcore.
Hardcore will never die !
Komod.O Dragon records
Komod.O Dragon est à la fois la maison mère à partir de janvier 2005 mais c’est aussi un label Electro-Rock. Tout à débuté avec le groupe Captain K.Verne (ex-Cornu) et à poursuivi sa route vers des sonorités plus Dubstep et Dub en général.
Dust Of Sounds records
Dust Of Sounds est un peu le signe du gémeau de Komod.O Dragon ! Le label a deux visages : Drum & Bass et Indus. Le point commun des différentes sorties est l’Industriel. Les Hors-Séries du label ont permis de mettre en lumière un compositeur de grand talent : Sram. L’aventure commence en 2006.
Out Of Control records
Out Of Control est LE label de l’amitié…mais aussi une put*** d’histoire d’amour pour le Hardcore. La particularité du label est d’avoir réalisé des sorties vinyls uniquement sur des disques marbrés et de couleurs.
L’idée est née de l’amitié entre Dj TSX et Neokoros et l’envie de produire des remixes ultra dancefloor.
Ooc 03
vinyl 12″ marbré bleu et transparent